Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cannelle, cyanure et lingerie fine

La forte odeur de réglisse, c'est pour couvrir celle des cadavres.

Danger Diary

Publié le 8 Mai 2015 par Tchomp

Des passe-temps de lady.

Des passe-temps de lady.

J'aime Veronica Varlow. C'est ce qui reste le plus de mon époque Emilie Autumn : ma fascination pour ce personnage dingue, optimiste, magique. Et cette délicieuse créature a eu la merveilleuse idée de tenir un blog : 

 

 

Danger Diary

 

Paillettes et tourbillons, c'est la fête du -

Paillettes et tourbillons, c'est la fête du -

C'est un peu ma façon amicale de vous dire "allez voir par là, au moins y a plus de lecture." Mais je ne vous guiderais pas vers d'autres contrées sans d'excellentes raisons : VeVa c'est du bonheur, des petits oiseaux et des fleurs dans les cheveux, on ressort de son univers en se disant qu'on peut conquérir le monde à force de conviction, de strings léopards et d'enchantements à base de bougies et de pétales de roses. 

Une personne bien, en somme.

Oui, oui, OUI.

Commenter cet article