Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cannelle, cyanure et lingerie fine

La forte odeur de réglisse, c'est pour couvrir celle des cadavres.

Publié le 9 Juillet 2014 par Tchomp

Parce que ça faisait longtemps que ça me démangeait. Parce que ça bout dans mes veines. Parce que j'ai vraiment du mal avec le verbe bouillir et surtout le mot "bouilloire", sérieusement, y a qu'moi qui n'arrive pas à le prononcer ce mot ? Parce que j'aimerais monter un club de ceux qui disent bouloire sans complexes. Parce que le monde du thé ne devrait être que paix, amour et partage, sans discrimination envers ceux qui ont une langue moins performante. Parce que je crois en ce monde meilleur et veux y apporter ma contribution. Parce que je ne peux pas passer toutes mes vacances à jouer à Pokémon. Parce que de toute façon, je me suis déjà perdue et je sais pas où je dois aller maintenant. Parce que les nuls en jeux  vidéo aussi ont le droit de s'exprimer. Parce que comme vous devez déjà vous en douter, je n'brille pas forcément en société...

 

Tchomp rouvre un blog.

Hourra, joie, bonheur et cotillons.

Photo sexy de moi pour attirer les foules

Photo sexy de moi pour attirer les foules

Ca c'est parce que c'est cool.

Commenter cet article