Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cannelle, cyanure et lingerie fine

La forte odeur de réglisse, c'est pour couvrir celle des cadavres.

Je suis partout.

Publié le 25 Avril 2015 par Tchomp

Ode à moi-même.

Il se peut qu'un blog, ce ne soit pas assez pour vous. Il se peut que vous vouliez plus de ma personne, plus de contenu, plus de Tchomp. Ou alors, il se peut que vous soyez en train de renverser votre brandy sur votre clavier en peinant à articuler entre deux éclats de rire "Qui donc voudrait une telle chose ?" D'abord, sachez que vous êtes en train de perdre toute dignité. Ensuite, j'aime penser à toutes les éventualités. J'aime préparer chaque cas de figure, et si un jour une âme égarer a envie de me stalker se délecter davantage du nectar de ma pensée, j'estime qu'il est de mon devoir de l'y aider.

Commençons.

 

Facebook

... La blague ! Nan mais on a pas gardé les cochons ensemble hein.

 

Twitter

Mon expérience sur Twitter résumée en moins de 160 caractères.

Mon expérience sur Twitter résumée en moins de 160 caractères.

Pas grand chose à voir. Je n'suis point très vendeuse, je dois l'avouer. Mais qui sait, si par un miracle d'une nuit de solstice je comprends le mystère du volatile azur (oiseau bleu c'est trop mainstream), peut-être y deviendrai-je plus active.

 

Instagram

La joie de vivre.

La joie de vivre.

J'y poste une photo toutes les nouvelles lunes, et jamais rien de bien palpitant. Je suis pas sûre que ce soit une très bonne façon de se promouvoir.

 

Tumblr

L'art du titre accrocheur.

L'art du titre accrocheur.

Ouais, moi non plus je pensais pas voir ça un jour. Mais c'est pas ce que vous croyez. Je tiens ce blog avec mon roux de compagnie copain. C'est amusant et ça lui permet de s'exercer au français (Ouais, il a eu la mauvaise idée de naître écossais.) (Nan en fait c'est cool, j'en parlerai peut-être plus tard.)

 

Ask

Ma générosité innée.

Ma générosité innée.

Ca c'est parce que j'aime quand des inconnus anonymes s'intéressent  moi dans un nombre limité de caractères. Je rigole, évidemment (peut-être), venez et on va construire plein de choses vous et moi, des châteaux de sable, des tabourets Ikea, des rats mécaniques, un pont vers la lune, des cyberm... Non, non, oubliez, je m'égare. Ne posez pas de questions. Ou plutôt, si, mais sur la page sus-mentionnée (MAIS QUEL ENCHAÎNEMENT.)

 

Atlas Obscura

L'ambition.

L'ambition.

Ce site est une merveille, je l'aime et lui ai dédié un autel dans ma garde-robe. Alors, non, cette page n'est pas d'une grande utilité pour vous, mais maintenant vous savez où je vais en vacances, et où vous risquez de me trouver dans les 30 prochaines années (Après il faudrait être vachement chanceux pour trouver le bon endroit au bon moment.)

 

Ce sera tout pour aujourd'hui pour la démonstration de mon inutilité sur les réseaux sociaux, merci.

Commenter cet article